Entente Sportive NERCILLAC REPARSAC : site officiel du club de foot de REPARSAC - footeo

5eme tour coupe charente

19 avril 2013 - 11:59

Ce week end l'ESNR affrontera pour le 5eme tour de la coupe charente........

Ce week end l'équipe A de l'ESNR affronte pour le 5eme tour de la coupe de la charente l'équipe de SALLE D'ANGLE .Après avoir battu nos voisins Segonzac et Javrezac qui évoluent en 3eme division et avoir ramené la victoire d'Etagnac apres un grand déplacement ,pour ce tour qui est équivalent des 16eme de finale l'équipe jouera donc notre voisin de Salle d'angle qui évolue en 2eme division.Même si cette équipe n'est pas en forme (actuellement dernière de sa poule) elle reste 2 niveaux au dessus de nous.Ce match se déroulera au stade de reparsac a 15h dans une ambiance de folie avec une équipe de l'ESNR tres motivé pour gagner malgre ses blessés (biquet,Thomas,barbichon,juju et mamath) elle reste très compétitive pour mener ce match contre l'équipe de Damien Priouzeau portier de Salle d'angle et responsable des U15 de l'ESNR.A savoir que depuis l'entente en 2003 l'équipe n'a jamais atteint ce niveau de la compétition et pourquoi pas allez plus loin.Alors venez encourager votre équipe marine et jaune dimanche au stade de reparsac, coup d'envoi 15h00.

NB:le match a lieu a reparsac suite a la demande des dirigeants et des joueurs et avec l'accord bien entendu du district.