Entente Sportive NERCILLAC REPARSAC : site officiel du club de foot de REPARSAC - footeo

Reunion 09/07/2012

Dirigeants presents: BRUEL J-Claude ,LEFORT Mickael ,GUERIN David ,DANIAUX Loic ,LEFORT J-Louis ,STRAUB Mathieu,BREUILH Philippe,PUAULT Sabrina,BONABAS Stephen.

Dirigeants absents:LEFORT Christelle,FAIVRE Stephane et Pascal ,PALIN Caroline ,MEUNIER Christian ,RODARIE Yves.

RENOUVELLEMENT BUREAU :

Le bureau reste pareil en attendant de savoir si Mr FAIVRE Pascal continue a tenir la tresorie

A noter l'entrée de BREUILH Philippe comme dirigeant.

• PRESIDENT: BRUEL J-Claude
  • VICE PRESIDENT: FAIVRE Stephane,LEFORT Mickael
  • SECRETAIRE : LEFORT Christelle
  • VICE SECRETAIRE: DANIAUX Loic
  • TRESORIER: FAIVRE Pascal
  • VICE TRESORIER : GUERIN David
  • DIRIGEANT: BREUILH Philippe ,BONABAS Stephen ,LEFORT J-Louis ,PALIN Caroline ,PUAULT Sabrina ,MEUNIER Christian ,RODARIE Yves ,STRAUB Mathieu.

NETTOYAGE VESTIAIRE :

Le nettoyage des vestiaires de Nercillac et Reparsac ainsi que le club house et le traçage du terrain de nercillac aura lieu le samedi 28/07/2012 a 9h au club house .Tout les dirigeants sont convoqués ainsi que les joueurs.

CALENDRIER:

En raison des problemes connus chaque années a attendre les photos puis a faire la distribution car on est rendu quasiment a la fin de l'année ,il l'a été décidé :

Les photos devront etre prises avant fin septembre

La ditribution des calendriers aux joueurs sera effectuer par Stephen BONABAS

La premiere distribution des calendriers dans les communes aura lieu le 24/11/2012

Les lots pour le tirage de la loterie suite à la vente seront décidés à la prochaine réunion

CLUB HOUSE :

Nouvelle organisation suite à la demande de Stephen de pourvoir souffler lui aussi .Le bureau a décidé appliquer un programme de tournante ,Chaque dimanche il y aura un dirigeant avec un ou deux joueurs pour servir derriere le comptoir .Le planning sera etabli dans le mois aout .

Tous les joueurs interessés devront le signaler a Micka

Equipe C:

La décision d'engager une troisieme équipe se prendra apres la fin des mutations.

INFO ESNR 2016/2017

ENTRAINEMENT SENIORS
Lundi,mardi et jeudi à 18h30 au stade de reparsac
ENTRAINEMENT U13
Mercredi à 18h30 au stade de nercillac
ENTRAINEMENT U11
Mercredi à 18h30 au stade de nercillac
ENTRAINEMENT U9
Mardi à 18h30 au stade de nercillac
ENTRAINEMENT U7
Mardi à 18h30 au stade de nercillac

CLASSEMENT FOOTEO

District Charente : 10 / 140 ( - )
Ligue centre ouest : 113 / 927 (+5)
Total : 1110 / 14727 (-20)

ASTUCE

Si vous ne voulez pas de fond musical cliquez sur le le bouton pause du lecteur deezer qui se trouve un peu plus bas.